Naissance de l’imprimerie en ligne LeBonPrint

Le panneau akylux 3mm, un support aux multiples applications

Découvrez les multiples applications du panneau akylux en 3mm d’épaisseur pour vos affichages temporaires.

Le panneau akylux 3mm d’épaisseur

Le panneau akilux est un panneau PVC à structure alvéolaire d’environ 3 mm d’épaisseur très utilisé dans le cadre d’une campagne de communication (comme panneau d’affichage ou support PLV, etc.) ou en tant que signalétique (sur un chantier, dans un lieu public, etc.). Si vous avez opté pour cette solution pour la promotion d’un quelconque service ou d’une quelconque offre, rendez-vous auprès de LeBonPrint, un imprimeur en ligne de référence dans la conception et l’impression de panneaux publicitaires akilux.

Panneau akylux 3mm

Panneau akylux 3mm

Le panneau akylux, quèsaco ?

Comme précisé plus haut, le panneau akylux est conçu à partir de polychlorure de vinyle et présente une structure alvéolaire et semi-rigide. Comme tous les autres types de panneaux, il servira de support d’affichage « grand format » dans le cadre d’une campagne publicitaire ou d’information. Il peut d’ailleurs servir pour un usage en extérieur ou en intérieur, et ce, de par ses caractéristiques. En effet, il s’agit d’un support très résistant – à la fois aux intempéries et à l’usure du temps.

Sa mise en place sera également facilitée en comparaison avec les autres supports, notamment ceux en métal, car il est très léger et peu encombrant (l’utilisateur a en effet la possibilité de le plier). Et en termes de coûts, le panneau akilux est l’un des plus accessibles. D’ailleurs, auprès de LeBonPrint, vous pourrez en acquérir à un prix défiant toute concurrence, peu importe le format souhaité (de 60x40cm à 120x160cm).

Imprimez vos panneaux akylux immobilier ou vos panneaux de chantier à petits prix.

Les rendus possibles

Pour l’impression des caractères, motifs ou éléments graphiques sur le panneau akylux, LeBonPrint privilégie le numérique, qui garantit un rendu de qualité. Cette opération requiert cependant l’usage d’encres UV, plus résistants aux agressions extérieures et aux ravages du temps en comparaison avec les autres types d’encre. Pour la finition, une couche plastifiée anti-UV est appliquée sur chaque panneau. Pour la fixation, le client final a le choix entre des œillets métalliques ou en plastique dur transparent, plus esthétique et qui ne s’oxyde pas.

Les commentaires sont fermés.